La Maison 1825

Publié par maison1825 Le mardi, juin 10th, 2014 Avec 0 Comments

La Maison 1825 est un blog édité par 1825, la gamme de peintures Haute-Couture signée Théodore Collection. 

Depuis 1825, année de naissance de la marque Théodore, les années se suivent, mais ne se ressemblent pas. Reflet d’une époque ou simple anecdote, la gamme 1825 rassemble toutes les couleurs de ce passé toujours présent. Un passé où chaque année renferme sa perle de peinture millésimée.

Résolument axée haut de gamme, la collection 1825 originelle réunit pour la première fois toutes les couleurs millésimées de ces précieuses années. Cette collection de peintures à base de produits naturels, qui se compose d’aspects mat et velours, est plus que jamais dans la tendance ; sa gamme offrant à l’envie des teintes toutes  en nuances, qui raviront les plus exigeants. Abondance et raffinement caractérisent cette ligne « haute couture » made in France, qui mise ici sur une carte de couleurs ultra chics et ultra contemporaines, dédiées à des intérieurs de très grande qualité et de grande classe!

La collection 1825 s’est récemment enrichie d’une gamme « Effets Décoratifs », 8 nouvelles finitions tendances qui mettent la matière dans tous ses états ! Double inspiration pour cette nouvelle gamme à base de produits naturels, où l’on trouvera à la fois des finitions contemporaines inédites, voire hors norme – Béton, Alcantara – ou de très raffinées imitations de revêtements artisanaux traditionnels, -Tadelakt, Stucco, Chaux … Côté coloris, la diversité est également au rendez – vous.

Découvrez nos Collections 1825 et laissez vous séduire par la diversité des teintes, la richesse des aspects et son inégalable qualité due à notre savoir faire transmis de générations en générations. Tout cela fera de votre décoration une création unique !

 

inspiration_03

Aujourd’hui, Aurélie HEMAR signe en exclusivité une gamme de 40 couleurs pour 1825®, à travers un carnet de style évènement en série limitée.

La collection : http://www.peintures1825.eu//fr/inspirations.html

 

 

Laisser un commentaire

*