Publié le 30/10/2015

Les 2 couleurs du mois d’Octobre

Les 2 couleurs du mois d’Octobre

En 2015, 1825® Théodore Collection fête 190 années hautes en couleurs ! Pour l’occasion, le nuancier 2015 s’enrichira de 22 nouvelles couleurs créées par 11 marques et personnalités pour dévoiler, en fin d’année, un nouveau nuancier anniversaire de… 190 teintes. 11 marques et personnalités, qui ont une réelle affinité avec la couleur et qui viennent d’univers différents, imaginent et révèlent chacune deux nouvelles teintes pour les peintures haut de gamme made in France.

En Octobre, c’est la créatrice mode & déco la Fiancée du Mékong , qui réalise deux nouvelles teintes

La Fiancée du Mekong : Mode et mondes imprimés.

Pascale Mordret, fondatrice de La Fiancée du Mekong incarne parfaitement sa marque créée sur un coup de foudre pour l’Asie, son artisanat, ses matières et ses couleurs chatoyantes.

Depuis 20 ans, inspirée par les voyages, elle trace sa route sous le signe de l’imprimé coloré, de la fantaisie et de la différence. Chaque saison, plus de cent nouveaux motifs originaux et exclusifs se déclinent sur ses collections de prêt-à-porter, accessoires et décoration. Un véritable style de vie haut en couleurs !

C’est donc tout naturellement que Pascale s’est prêtée au choix de 2 nouvelles couleurs pour fêter l’anniversaire de la marque 1825.

« Ma collection automne hiver emmène mes clientes en Mongolie. Les terres de l’Est sont une source d’inspiration fabuleuse : broderies, motifs fleuris envoûtants, graphismes ethniques et couleurs très puissantes. Notre gamme est composée d’une trentaine de couleurs déclinées sur tous les tons. J’ai un petit faible pour 2 d’entre eux, très complémentaires. Le bleu Corsaire, un bleu émeraude très profond, bleu d’hiver par excellence et le Rosea, un rose fuschia très énergisant. Pour la Fiancée l’un ne va pas sans l’autre, c’est en associant, mixant ou juxtaposant les deux que les motifs de l’imprimé vont prendre leur intensité et dégager toute la joie de vivre innée de la marque. Ces mêmes couleurs en décoration sont des partis pris audacieux qui donnent beaucoup de caractère à une pièce en créant une atmosphère très contemporaine et très gaie, très propice à un état d’esprit résolument positif ».

www.lafianceedumekong.fr

fiancé du mékong

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

*