Publié le 04/09/2015

Les deux couleurs du mois d’Août

En 2015, 1825® Théodore Collection fête 190 années hautes en couleurs ! Pour l’occasion, le nuancier 2015 s’enrichira de 22 nouvelles couleurs créées par 11 marques et personnalités pour dévoiler, en fin d’année, un nouveau nuancier anniversaire de… 190 teintes. 11 marques et personnalités, qui ont une réelle affinité avec la couleur et qui viennent d’univers différents, imaginent et révèlent chacune deux nouvelles teintes pour les peintures haut de gamme made in France.

En Août, c’est le créateur du célèbre fauteuil AA, Airborne qui réalise deux nouvelles teintes.

Depuis 1951, Airborne® est un créateur de mobilier contemporain. La société a découvert et travaillé avec les plus grands designers du 20ème siècle pour offrir un style avant-gardiste à un public en quête de nouveauté.

En 2010, Christine Prévert et Patricia Lejeune rachètent cette société mythique et rééditent son modèle phare des années 50, le AA.

Elles travaillent sur la couleur et les matières et créent chaque année de nouvelles housses pour enrichir la collection classique. Les 14 coloris de toiles et les 10 coloris de cuir permettent à chacun de composer son AA idéal.

Nous avons tout de suite accepté la collaboration avec les peintures 1825®. La couleur influence nos vies. Ces différentes couleurs créent des univers, qu’il est facile de changer avec un coup de pinceau ou avec une nouvelle toile de fauteuil…. La housse Lhassa Blanche invite au cocooning, le nouveau Buffalo Orange apporte chic et lumière, la housse Jaune en coton permet de chasser les idées noires et de retrouver le sourire. Pour 1825®, nous avons choisi le Terracotta, un best de notre collection qui s’adapte à tous les décors ainsi que le bleu intemporel de la marque, présent sur la signature de chaque housse AA.

1825® et Airborne® ont le même pouvoir : colorer vos intérieurs !

www.airborne.fr

presse teinte airborne airborne

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

*