Publié le 17/06/2015

Les deux couleurs du mois de Juin

En 2015, 1825® Théodore Collection fête 190 années hautes en couleurs ! Pour l’occasion, le nuancier 2015 s’enrichira de 22 nouvelles couleurs créées par 11 marques et personnalités pour dévoiler, en fin d’année, un nouveau nuancier anniversaire de… 190 teintes. 11 marques et personnalités, qui ont une réelle affinité avec la couleur et qui viennent d’univers différents, imaginent et révèlent chacune deux nouvelles teintes pour les peintures haut de gamme made in France.

En Juin, c’est la créatrice de bijoux Anna-Maria Lambert qui réalise deux nouvelles teintes.

Anna-Maria Lambert est une citoyenne du Monde. Elle a toujours été exposée à une grande diversité de cultures et d’esthétismes, qu’elle intègre dans son travail. Née en Colombie, elle a grandi en Grèce et a également vécu en Chine et au Japon. Elle a toujours été inspirée par ces civilisations qui forment les bases de son travail.

Anna-Maria vit et travaille depuis 8 ans en Grèce où ses créations sont très populaires en raison de leur identité distincte et unique.

Elle a collaboré avec de nombreuses galeries connues, boutiques et musées à Athènes, aux îles grecques, à Berlin, Chypre, Miami, New York, en Colombie et au Mexique.

Anna-Maria conçoit uniquement ses bijoux avec des matériaux naturels, comme la soie, le coton et le cuir, mélangeant influences africaines et colombiennes, avec des motifs et des couleurs européennes. Chaque élément est conçu à la main et est complètement unique.

« J’ai accepté la collaboration avec les peintures 1825® avec enthousiasme, l’objectif pour moi était de communiquer sur la Grèce à travers la couleur, source d’inspiration de mes créations.

C’est la mer qui m’a inspirée pour la création de ces deux teintes. Okeanis et Nereids, nymphes de la mythologie grecque, représentent la beauté rafraîchissante de la mer grecque et ses couleurs cristallines bleu vert et turquoise.

Ces deux teintes éternelles peuvent être portées en bijou grâce à l’une de mes créations, mais également décorer nos murs pour amener la nature et la mer à l’intérieur de nos maisons et de nos vies. »

www.facebook.com/annamaria.lambert

www.annamarialambert.com

Capture d’écran 2015-06-17 à 17.20.29Capture d’écran 2015-06-17 à 17.20.21

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

*