Publié le 04/01/2016

Meert cloture notre saga Anniversaire !

Les 2 couleurs qui clôturent notre saga Anniversaire

En 2015, 1825® Théodore Collection fête 190 années hautes en couleurs ! Pour l’occasion, le nuancier 2015 s’enrichira de 22 nouvelles couleurs créées par 11 marques et personnalités pour dévoiler, en fin d’année, un nouveau nuancier anniversaire de… 190 teintes. 11 marques et personnalités, qui ont une réelle affinité avec la couleur et qui viennent d’univers différents, imaginent et révèlent chacune deux nouvelles teintes pour les peintures haut de gamme made in France.

Pour clôturer cette évenement, c’est la célèbre patisserie Meert , qui réalise deux nouvelles teintes

front_large_100000-01-01

 

La Maison MEERT, Haut lieu de la gastronomie Lilloise fondée en 1761 cultive avec toujours autant de passion et de     créativité le plus délicieux des péchés : l’Art de la Gourmandise !

MEERT, c’est l’histoire d’une grande famille, celle de nos Lillois. Combien de générations ont fréquenté nos boutiques et nos salons, combien de liations de pâtissiers, chocolatiers, apprentis ou serveurs auront foulé de leurs pas le long corridor menant aux laboratoires…

La Maison MEERT est aujourd’hui célébrée par les plus ns gourmets, tout autour du monde, pour l’excellence de sa gaufre mais aussi pour ses recettes soigneusement préservées depuis plus de 250 ans.

« Que nos 2 belles Maisons se ressemblent ! Pour l’excellence de leurs produits, leur longue tradition plusieurs fois séculaire et leur origine du Nord et de la Métropole Lilloise. Incontournable et inimitable, la Maison MEERT, spécialiste de la Gaufre fine, a choisi de travailler avec la Maison Théodore, sur le thème de la fraîcheur et la légèreté.

Ces Vert pastel et Rose poudré évoquent l’univers tendre et moelleux de nos guimauves, celui du monde merveilleux de l’enfance et de l’insouciance. A consommer sans modération. »

 Capture d’écran 2016-01-04 à 15.06.27 Capture d’écran 2016-01-04 à 15.06.40

www.meert.fr

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

*